JE PRÉPARE MA PEAU AVANT L'ÉTÉ AVEC OENOBIOL

Hello ! 

L'été arrivant à grand pas, surtout dans le sud de la France, je pense à protéger ma peau et à la préparer au soleil. 
J'ai une peau très très claire, qui n'aime pas vraiment le soleil, en prendre soin en été est donc encore plus nécessaire. 

oenobiol-solaire-intensif

Je prends tout au long de l'été des coups de soleil si je ne pense pas à me protéger... et comme vous le savez, rien de pire pour la peau que les coups de soleil et même sans ça, le soleil n'est malheureusement pas l'ami de notre peau. 
Le soleil accélère le vieillissement de la peau et peu causer à forte exposition des cancers de la peau. 

Alors avec ma peau claire et mes quelques problèmes de peau, je redouble d'attention (oui je suis c'elle qui reste sous le parasol et qui applique du 50+ comme protection solaire ! )

J'ai donc commencé il y a 3 semaines, une cure de "Solaire intensif nutripotection" de la marque Oenobiol. 

oenobiol-solaire-intensif

Vous connaissez sans doute la marque, connue pour ses compléments alimentaires (cheveux, minceur, solaire,peau...). 
Cette cure est dédiée aux personnes qui comme moi on la peau claire, sensible et qui ne bronze pas facilement mais d'autres gammes existent pour des peaux "normales". 
1 petite gélule par jour à prendre pendant le repas. 
Pour la durée, la marque conseille de commencer la cure 1 mois avant,  puis pendant et après l'exposition au soleil. Dans mon cas ça voudrait dire: 5 mois de cure ! Et oui le soleil dans le sud :) .... 
J'ai commencé la cure il y a 3 semaines car je souhaite avant tout préparer ma peau au soleil, ou précieusement à un peu moins subir les premiers rayons très agressifs du soleil d'été.

oenobiol-solaire-intensif

Les compléments sont riches en vitamines B, vitamines E, lutéine, sélénium, lycopène, phytoène ou encore phytofluène ... des composants au noms très scientifiques qui permettent à eux tous de prévenir contre le cancer de la peau en protégeant les cellules contre le "stress oxydatif". 

Après ces semaines d'utilisation et quelques courtes expositions au soleil, j'a déjà pris des couleurs, un léger bronzage sur les bras et pas de coup de soleil directement après 10 minutes au soleil en terrasse de café :) Et je sais que grâce à ces compléments ma peau souffrira bien moins, et bronzera bien plus aisément.  :)

Je vous conseil donc sans hésiter ces compléments alimentaires, sans oublier que ça ne vous dispensera absolument pas de mettre de la crème solaire sur la plage cet été !

oenobiol-solaire-intensif


- Lovely - 

*: La marque m'a offert une cure de 3 mois pour que je puisse vous partager mon avis. Ayant déjà utilisé ces produits il y a quelques années, mon avis est fondé en connaissance de ces compléments alimentaires. 

Aucun commentaire