REALASH - POUR DES CILS PLUS BEAUX

Hello les filles !

J'avais déjà évoqué le fait que j'avais des cils peu fournis, droits, pas très long et blond donc invisibles sans mascara.  
Bref pas génial... 
Après avoir entendu parlé de la marque Realash sur Instagram, j'ai contacté la marque pour tester le produit et vous donner mon avis. 

Alors j'y vais !


Realash Eyelash Enhancer est donc un soin sérum pour les cils. 
La marque fait la promesse "d'étendre, renforcer et rendre les cils plus denses" après 21 jours d'utilisation. 
Ce petit produit se présente sous la même forme qu'un eyeliner. Un tube avec un embout pinceau pour l'application. 
Le produit en lui même est un sérum, un produit donc très aqueux. 

L'application se fait sur visage démaquillé et nettoyer, et rien de plus simple pour l'appliquer. Il suffit de faire comme  un trait eye-liner, et donc de mettre le produit au ras des cils. Pas besoin d'une grande précision rassurez-vous... c'est super simple !


Mon avis: 
Un produit facile d'application et qui ne demande que quelques secondes à mettre. 
J'ai ressentie quelques picotements après l'application du produit mais vite estompé. 
 Par contre, j'ai remarqué une légère coloration de ma paupière, sur la zone d'application . En effet après 2/3 jours d'application, ma paupière s'est assombrie ... Pas bien rassurant mais ça à vite disparu. C'est un effet secondaire connu et signalé, rien d'inquiétant pour ma part :) 

Je dois vous dire que j'ai eu un peu de mal à intégrer ce geste dans ma routine du soir... il y a des produits comme ça où j'ai besoin de temps pour m'y habituer et ne pas oublier de l'appliquer ! ah ah 

Le résultat: 
Sans avoir eu une application très consciencieuse, j'ai néanmoins rapidement vue les effets positifs du produit. Il n'a rien changé à la forme de mes cils, toujours aussi droits, mais quand je les recourbes pour me maquiller je constate qu'ils sont plus fournis ! Donc ça fonctionne, aucuns doute sur ça ! 


Le prix: 
C'est là que ça devient fâcheux, le prix est très excessif, 70€ ! 
Est-ce que je vous conseil de l'acheter: OUI car c'est un produit efficace, mais je pense aussi qu'il y a des alternatives moins coûteuses à essayer avant. A moins que votre budget vous le permette bien entendu.  
Par exemple, l'huile de ricin ou des produits moins cher comme celui de Mavala par exemple. 

Un bon produit pour retrouver de jolis cils ou pour sauver un désastre de cils ! 
(je pense aux faux cils mal fait... ah ah )

- Lovely - 

Aucun commentaire