CAUDALIE - DEUX PRODUITS DOUCEUR

Hello hello !

Douceur: le mot qui décrit le mieux les deux produits que je vous présente aujourd'hui. 
Dans l'article précédent, je vous ai dit que j'avais choisi des produits de la marque Caudalie sur le site Doctipharma envoyés par une VRAIE pharmacie. 

caudalie-soin-visage

Caudalie est une marque que je connaissais sans la connaitre vraiment. Vous voyez, une marque de plus que je connait sans avoir testé les produits :)
Une belle découverte, une fois de plus ! 
Pour ce premier aperçu de la marque, j'ai choisi une mousse nettoyante à la feuille de vigne ainsi qu'une crème gommante douce.  
Deux produits pour prendre soin de ma peau. 

caudalie-soin-visage

La mousse nettoyante pour commencer ! 9,97€
Je ne l'utilise pas tous les jours, simplement car j'utilise une eau micellaire pour me démaquiller et me nettoyer la peau. Mais parfois, le soir en général, j'aime l'utiliser, me nettoyer la peau "en profondeur". C'est à dire avec de l'eau... ah ah (c'est l'impression que cela me fait). 
J'adore les mousse nettoyantes en général mais alors c'elle-ci... elle sent divinement bon et elle est très douce ! A l'application on ressent en quelques secondes cette sensation de douceur, que l'on garde après s'être rincer la peau. 
Bref... divine ! 

caudalie-soin-visage

caudalie-soin-visage

caudalie-soin-visage

caudalie-soin-visage

La crème gommante douce : 16,95€
Une action différente mais très similaire quant à la douceur. Et pour cause elle contient de l'huile de raisin et du miel d'acacia :)
Elle a des grains très petits et fins qui n'agressent pas la peau mais élimine tout de même les cellules mortes et impuretés.  
Et le packaging alors ? oui oui critère de choix pour moi ! ah ah vous devez connaitre à force ma passion pour beau packaging. Et ici j'adore le bouchon en bois, il donne cet effet nature, naturel et chic à ce petit produit... 

caudalie-soin-visage

caudalie-soin-visage

caudalie-soin-visage


Deux petits nouveaux dans ma salle de bain, qui vont y rester un bon moment je pense !

Et vous, Caudalie vous connaissez ? 

- Lovely - 


1 commentaire

  1. Je viens de découvrir ton blog, il est très joli :)
    Je n'ai jamais utilisé de produits Caudalie mais ton article donne vraiment envie d'essayer !

    Merci pour cet article.
    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer