JE SOIGNE MA PEAU APRES LES DÉGÂTS DU FROID !

Hello hello !

L'hiver est rude cette année, même dans le sud ! Et même si j'ai sans doutes plus de chances que beaucoup d'entre vous niveau météo, les températures négatives du matin ont bien eu des dégâts sur ma peau. 
Les mains sèches, effets crocodiles, qui en viennent même à faire des crevasses ... une catastrophe ! Les lèvres gercées et le visage réhydraté... l'hiver n'est pas l'ami idéal pour ma peau sensible. 

Alors, on la chouchoute au mieux. 
Je partage aujourd'hui mais quelques produits indispensables et à petit prix pour soigner ma peau du froid. 

soins-peau-hiver

Je commence avec le visage, même si ça ne ce voit pas forcement, je sent que ma peau tiraille, qu'elle est sèche et pas du tout au top ! Alors hop, un petit masque le soir pour hydrater tout ça. 
Ici j'ai voulu tester les petites capsules masques de Nocibé. J'adore le principe, car franchement personne (en tout cas pas moi) ne fini un tube de masque ! Ce petit format permet donc d'en essayer plusieurs. 

soins-peau-hiver

J'ai acheté le "masque hydratant" puisque c'est vraiment ce dont ma peau à besoin en ce moment. Il sent très bon, facile à appliquer et fait tout simplement du bien à ma peau ! 
 La conseillère ma proposé avec cela, le pinceau à masque... est franchement il est parfait. Moi qui cherchait un nouveau pinceau plat à fond de teint pour appliquer mes masques, celui-ci à la même forme mais sans poils ! C'est un bout en silicone très souple qui permet d'appliquer juste ce qu'il faut de produit et surtout de ne pas en gaspiller !

soins-peau-hiver

Pour finir, les mains...! J'ai bien été tenté par les jolies crèmes pour les mains, mais j'ai joué la sécurité avec la crème Dermophil expert, formule indienne. C'est une marque que je connais bien, puisque c'est la seule qui soigné à l'époque mes méchantes ampoules aux mains causées par la gymnastique... 
Bref, c'est une crème supra efficace ! Elle ne laisse pas un fini gras désagréable sur les mains et niveau odeur, rien de particulier, une petite odeur de plantes à l'application mais qui disparaît assez vite :)

soins-peau-hiver

Et je termine par le petit truc que nous avons toute dans le sac à main: le baume à lèvres ! J'en ai essayer plusieurs, mais celui que je préfère pour son efficacité: le Nuxe rêve de miel. Je n'ai pas trouvé mieux. Il est neutre, sans couleur ni effet sur les lèvres, de l'hydratation et point c'est tout. 
Ajouter à cela une douce odeur agréable et une vrai sensation de réconfort sur les lèvres. 

soins-peau-hiver

Parez pour vous chouchouter ? 

- Lovely - 

Aucun commentaire