YEARN MAGAZINE - MON BLOG SÉLECTIONNÉ

 Hello ! 

Aujourd'hui je vous parle du Yearn Magazine, vous connaissez peut-être ou peut-être pas. 
C'est en fait un "webzine", que l'on traduit donc par un magazine en ligne, sur le web. Il est spécialisé dans le DIY, autrement dit, le Do It Yourself, un de mes sujets favoris sur le blog ! 

Ce magazine super créatif est géré et animé par deux jeunes passionnés: Skander et Vincent. Mais pas seulement, puisque des blogueurs (comme moi) peuvent être invités à créer du contenu sur le webzine ! 

Il y a quelques jours, mon blog à été sélectionné par l'équipe pour le Yearn Blog Awards de Septembre !! J'étais très contente de ma sélection et ravie de devenir une Yearner. 

yearn-blogs-awards-logo



Cette sélection en quelques mots m'a permis un peu de visibilité, puisque Yearn à beaucoup plus de followers que moi. Un chouette article au sujet de mon blog à été publié sur le webzine: je vous invite à aller le lire, j'ai trouvé ça super, d'autant plus que c'est la première fois que l'on parle de mon blog en termes aussi élogieux... ah ah oui oui j'étais flattée ! 


stacey-shylylovely

Puis des publications sur leurs réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Hellocoton ... 
Maintenant que mon blog à été sélectionnée, je vais avoir la possibilité de faire des partenariats avec eux mais aussi avec leur partenaires, écrire des articles sur le webzine et tout simplement faire partie de cette belle communauté DIY. 

yearn-magazine

Alors MERCI à l'équipe du Yearn Magazine. 

yearn-magazine

Si vous avez un blog qui parle de DIY, je vous invite à candidater au Yearn Blogs Awards, et sinon allez faire un tour sur le webzine pour faire le plein d'idées DIY! 

- Lovely - 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire