BILAN N°2: PREMIER OBJECTIF ATTEINT

Hello !

Je suis trop contente d'écrire ce mini article pour continuer à vous raconter mon avancé dans mon projet de rééquilibrage alimentaire et de perte de poids.

La bonne nouvelle: j'ai atteint mon premier objectif en terme de poids, puisque que j'ai passé la barre des 60 kg ! Houra ! -3kg donc depuis le début.






Je ne vois pas encore une grande différence, 3 kg ce n'est pas grand chose mais la différence se mesure un petit peu donc c'est bien.
Je me sent déjà mieux dans mon corps... la preuve je me prends en photo et surtout je la publie sur le blog... un grand pas pour moi.

Prochaine étape: 55 kg ! (doucement mais surement)

Je pense faire dans un prochain article, "une journée dans mon assiette" pour vous montrer ce que je mange tout au long d'une journée classique. Et pour vous parler plus globalement de mon changement d'alimentation, qui pour l'instant et le seul responsable de ma perte de poids :)

Alors à très vite, 

- Lovely - 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Bravo ! C'est très bien de se fixer des objectifs intermédiaires !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi ! Ce n'est pas chose évidente que de revoir son alimentation. Je suis passée par là au printemps et c'est sans regret !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je prends plaisir à manger "comme il faut",et je ne me prive pas tant que c'est raisonnable et ponctuel ! :) Je vais aller faire un tour sur ton blog car je pense y trouver pleins d'astuces et de conseils !

    RépondreSupprimer