LE MINI MACARON - KIT VERNIS SEMI PERMANENT

Hello les filles ! 

Non non je ne vais pas vous parler de pâtisserie mais bien de vernis! 
J'ai enfin testé le kit de vernis semi-permanent de la marque Le mini macaron qui me faisait envie depuis un moment. 
J'adore le vernis oui mais quand il tient que 2 jours ça m’énerve donc j'avais un peu délaissé mes pauvres ongles pendant 2 mois car je n'avais plus le temps de refaire mes ongles tout les deux jours. 

Alors j'ai pensé au vernis semi-permanent, j'ai déjà fait une pose chez une esthéticienne, c'était vraiment top mais un peu coûteux quand même pour 2 à 3 semaines de tenue...
Bref, je suis tombée sur ce petit produit au style et couleur très pop pour se faire soi même une manucure semi-permanente ! 

le-mini-macaron-vernis-semi-permanent

J'ai commandé ça chez Sephora avec une réduction de 25% son prix de base est de 32,95 €, un peu cher mais au final bien rentable si on le compare à un prix chez une esthéticienne. 

le-mini-macaron-vernis-semi-permanent

Le kit comprend donc: 
La lampe LED macaron avec le cordon et le chargeur secteur. Le vernis, il existe plusieurs couleurs mais seulement 4 sont proposées chez Sephora pour l'instant. Une lime, un repousse cuticules et des patchs de dépose. 

le-mini-macaron-vernis-semi-permanent

L'utilisation est plutôt simple: une couche de vernis et 30 secondes sous la lampe, elle s’éteint seule et il y a un petit bouton pour l'allumer sur le dessus. L’avantage c'est que une fois sorti de la lampe le vernis est complètement sec, donc pas de catastrophe possible ! 

J'ai par contre un petit bémol par rapport à la texture du vernis, qui est pas très fluide et donc pas facile à bien mettre en couche fine sur les ongles. 

le-mini-macaron-vernis-semi-permanent

Le résultat est vraiment bien, j'adore ce rouge vif, parfait pour l'été. 
Pour la tenue, ça ne tient pas 2 semaines, je ne m'attendais pas a ce que ça tienne autant de temps et ça te tiendra pas non plus si vous faite trop d'activité manuel.
J'ai du peindre alors que j'avais ce vernis, et au bout de mon 5ème lavage de main en l'espace d'une heure, le vernis à commencer à s'écailler... il faut pas trop lui en demander non plus. 

En tout cas ça tient 1 semaine sans problème et pour moi c'est déjà un exploit ! 
Alors mon verdict: J'ADORE ! 
J'attends d'ailleurs que les vernis individuels soient disponible sur Sephora pour varier un peu les couleurs. 

le-mini-macaron-vernis-semi-permanent

- Lovely - 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire