IDÉE PETIT DÉJEUNER DU MOIS - MARS 2016

Hello Hello ! 

Je suis souvent à la recherche de nouvelles idées pour varier mon petit déjeuner. Je me suis donc dis que j'allais partager ça avec vous. Je vous donnerai donc une idée de petit déjeuner par mois, parfois une recette, un produit particulier ou simplement une combinaison de produit pour le petit-déjeuner. 


Bref, pour commencer ce mois de Mars, je vous présente mon petit déjeuner du moment. J'ai récemment fais l’acquisition d'un mini blender donc forcement je me fais des smoothies. Généralement je le prépare le soir pour qu'il soit prêt à consommer le matin... car le matin j'ai pas toujours la motivation de me faire un smoothie ! 

Mon blender est de la marque Philips, je le trouve vraiment top, la taille est parfaite pour moi et il fonctionne parfaitement bien ! (parfait, parfait , parfait !)

Pour ce smoothie j'ai mis: 
1 kiwi, 
1 banane, 
3 fraises 
 1 verre de jus de fruit
Ici du multi-fruit car c'est ce que j'avais sous la main


Je mixe tout cela est c'est prêt !  Avec le blender il y a des verres refermables, donc parfait pour conserver mon smoothie au frigo ou encore pour l'emporter au travail.


Avec cela, du granola ou muesli... pour moi c'est plus du granola mais je ne sais pas vraiment qu'elle est la différence. En gros, c'est des céréales, flocons d'avoines et des fruits en coque comme des noix de pécan, des amandes ou encore des noisettes. Je mélange ça avec quelques cuillères de fromage blanc et 2 carreaux de chocolat noir. Et voilà mon petit déjeuner est prêt à être dégusté!


Le smoothie me permet de ne pas avoir faim au cour de la matinée ce qui est particulièrement bien pour moi qui avais toujours le ventre qui criait famine à 11h.. autant vous dire qu'en pleine réunion c'était jamais bien agréable !

RDV en avril pour une nouvelle idée de petit déjeuner !

- Lovely -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire