BOOSTER D’ÉCLAT : LE SERUM VITAMINÉ DE SEPHORA

Hello les filles ! 

Aujourd'hui je vous parle d'un produit, un seul produit qui a redonné un peu d'éclat à ma peau. 
J'avais, fin février une peau absolument horrible, terne, déshydratée et avec par dessus le marché avec énormément de boutons.... pas très glamour donc !

Surement l'effet de l'hiver, du manque de soleil, de mon alimentation pas assez riche en vitamines et de la fatigue. Bref... 

J'ai donc repris tout cela en main, et j'avais repéré ce petit produit sur le site de Sephora. Avec son prix mini de 12,95 €, j'ai voulu le tester et j'en suis très contente ! 

serum-sephora
Sephora- Booster d'éclat- sérum

C'est le premier sérum que j'achète, alors bien entendu je n'ai pas de point de comparaison. Mais en 2 semaines d'utilisation je vois réellement la différence sur mon grain de peau, beaucoup plus lumineux et unifié. 
Ce produit n'a pas d’effet sur les imperfections mais allié avec mes autres produits, j'ai retrouvé une peau beaucoup plus saine et lumineuse ! 

sephora-serum


C'est un sérum, donc très liquide, avec une pipette pour prelever le produit. 
La marque recommande une utilisation sur 14 jours à chaque changement de saison. J'en mettais donc matin et soir avant l'application de ma crème hydratante. 

sephora-serum


L'odeur est très agréable, ça sent l'orange, les agrumes plus généralement. Et j'adore la texture, très fraîche sur la peau. 

Je vous recommande ce produit si vous cherchez à redonner de l'éclat à votre peau ! 

et sinon
dites moi, vous utilisez des sérum au quotidien ? 

- Lovely - 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Hello! Je découvre ton blog!
    Il m'intéresse bien ce petit sérum! Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je découvre ton blog que j'aime beaucoup! Moi j'ai testé le serum booster de pureté de chez Sephora (le flacon vert pour les pores et imperfections). C'est le même système avec une cure de 14 jours et j'ai vu une réelle difference! Très bon rapport qualité/prix! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!! cette sérum m'intéresse beaucoup. Je voudrais savoir a partir de quel âge on pourrait l'utiliser ? Merci !!

    RépondreSupprimer