COMMENT SE SENTIR BIEN OÙ QUE L'ON SOIT ?

Hello !

Me voici depuis quelques jours dans  une nouvelle ville: Cholet... bien loin de mon cocon familial, et la 4ème ville où je vis en mois d'un an. Après Montpellier, Paris, encore Montpellier, Bagnols sur cèze (chez mes parents), je suis aujourd'hui à Cholet.

Pourquoi? Pour les études bien entendu, les cours à Montpellier, les stages à Paris et Cholet et une entracte chez mes parents. 

Bref, ce n'est pas toujours évident de changer d'environnement. Pour garder mes repères et me sentir bien, j'emporte avec moi des petits choses...que je vais vous dévoiler !  

Grande fan de thé que je suis, j'emporte une bouilloire, du bon thé et surtout mon mug préféré de tout les temps ! C'est ma sœur et mon frère qui me l'on offert, et je l'adore aussi bien la taille que la couleur. Je le prends donc partout, pour mon moment de détente et de plaisir quotidien.

the-lov-organic

Pour me sentir chez moi, dans des espaces à la décoration pas toujours à mon gout, j'emporte des petites décorations, un coussin que j'adore notamment, bleu pastel de chez IKEA ou encore une petite boite à bijoux que je trouve trop mignonne. 
coussin-ikea

boite-bijoux

Dernière chose, pour me sentir chez moi, c'est d'occuper l'espace avec mes affaires personnelles. Un magazine par là, un vernis ici, mon appareil photo dans le coin... C'est assez normal et naturel je pense de faire ça. Je ne suis pas bordélique, mais laisser traîner des petites choses comme cela me permet de m'approprier l'espace et de m'y sentir bien.



Et vous qu'elles sont vos trucs pour vous sentir bien partout? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire