AS YOU LIKE & PAULETTE: MES MAGAZINES FAVORIS

Hello !

Aujourd'hui je vous présente mes deux magazines favoris : As You Like et Paulette. J'ai découvert As You Like il n'y a pas longtemps, c'est le second numéro que j'achète et en allant le chercher ce matin je me suis dit qu'il serait sympa de partager avec vous mes magazines préférés.  

as you like et paulette
Je commence donc par le magazine As You Like, c'était un bimestriel, mais en lisant les premières pages, je découvre qu'il devient mensuel ! C'est génial !
As You Like c'est donc un magazine où l'on retrouve l'univers et l'esprit blog, il s’inspire un peu, en fait beaucoup d'Hellocoton, c'est un peu comme le Hellocoton version papier. Il rassemble le meilleur de la blogosphère... 
as you like

Ce magazine coûte 3€, il est plutôt épais, environ 145 pages !

asyoulike - fevrier

Il y a des pages rigolotes comme ce calendrier du mois de Février aux allures des bâtiments Parisiens. Ou encore des pages Wish list à compléter et à la fin, des cartes, un coloriage.. de quoi retomber en enfance! 
asyoulike

Sinon, ce magazine propose des DIY, de la décoration, de la mode, de la cuisine... en gros toutes les choses que J'ADORE ! 

kriboute asyoulike

Et bien entendu, j'y découvre des talents, des créatrices, des blogueuses, instagrameuses et c'est vraiment top ! Parfois je tombe sur des blogueuses que je suis, comme ici Kriboute que je suis sur Instagram ! J'imagine même pas la joie de se retrouver dans ce magazine !






Paulette à un style bien différent, je dirai un style plus décalé, plus fou ! Avec le concept du 100% participatif, j'aime savoir que ceux sont des personnes comme vous et moi qui sont sur les couvertures du magazine ! 


paulette-magazine

Prix: 4€ pour 145 pages
Il est publié tout les deux mois

paulette-magazine

Paulette c'est un magazine dynamique, aux couleurs vives, au ton décalé et humoristique. J'y découvre des créations et des créateurs, des musiciens, des lectures, des conseils mode, beauté et voyage... 
Un peu de tout comme dans la plupart des magazines féminins, mais il se distingue par son style et son concept!

paulette-magazine

paulette-magazine


Ce que j'aime beaucoup dans Paulette c'est l'esprit communauté, lire Paulette c'est être une Paulette ! Chaque numéro à son hashtag, dans le dernier c'était #jesuisunefilletoutschuss , toujours dans l'humour et le style !


Et vous quels sont vos magazines favoris ? 

- Lovely - 

1 commentaire

  1. As You Like c'est mon magazine chouchou :D J'ai hâte le prochain ^^ ♥

    RépondreSupprimer