POUR UN BLOND QUI RESTE BLOND

Hello les filles,

Ça fait maintenant deux mois que je suis devenue blonde, pour mon plus grand plaisir. Ma couleur naturelle est un blond foncé, j'étais vraiment blonde quand j'étais petite et j'ai longuement attendu avant de m'éclaircir les cheveux.



Aujourd'hui je suis donc blonde, enfin surtout les pointes car le dessus c'est un effet plus méché comme vous pouvez le voir,  j'y vais pas à pas tout de même... :) 
Avec cette nouvelle couleur, mes cheveux ont besoin de plus de soin, et surtout des produits pour ne pas qu'ils virent au jaune! C'est mon pire cauchemar... avoir des cheveux couleur jaune pipi ! 

Pour éviter ça j'alterne avec deux shampoing, le premier vient de l'Oréal, que j'achète chez un grossiste, je pense que c'est le plus connu: le Shine Blonde Céraflash c'est donc un shampoing violet. J'aime beaucoup car il est efficace déjà mais surtout il n'agresse pas mes cheveux et les laissent tout doux !




Le second, au nom plus rigolo: Les fleurs du Mâle, de Lush bien entendu. C'est aussi un shampoing violet. Il sent super bon, il contient principalement de la violette et du citron. Je dirai qu'il est un peu plus efficace que celui de l'Oréal mais par contre plus agressif ... je ne peux pas me passer d'un masque après son utilisation tellement j'ai des nœuds...




Un autre produits que j'aime beaucoup de chez Lush, le masque Marilyn, un masque éclaircissant à base de camomille, Malheureusement, il ne le vendait plus en boutique la dernière fois que j'y suis allé mais seulement en ligne. Donc je ne l'ai actuellement plus dans ma salle de bain, mais je vous le recommande 1000 fois, les cheveux retrouvent un beau blond, sentent bon et sont tellement doux après ce soin ! 


J'espère que ça vous aidera si vous êtes à la recherche de produit pour cheveux blond, et si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas :)

- Lovely -

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire