MES ASTUCES DETOX

Hello !

Il y a des jours comme ça, où on ne va pas bien de l'intérieur, ballonnements et autres sensations désagréables. Souvent dû à des repas de famille ou d'amis un peu trop gourmand :)
Quand ça m'arrive ou encore quand je sens que j'en ai besoin ou envie, je reprends ma petite routine detox. 


La première chose que j'aime faire régulièrement, c'est boire un verre d'eau chaude citronné le matin à jeun pendant 2 semaines environ. Je sens vraiment la différence, je me sens plus légère et mieux dans mon corps. En plus, ça à pleins d'autres bienfaits: sur la peau et sur les défenses immunitaires
par exemples. Donc je vous le recommande! J'achète du citron 100% pur jus en bouteille au rayon bio, je gagne du temps et c'est bien plus pratique. 


Ensuite, je reprends une alimentation plus équilibrée, des fruits et des légumes ! En cette saison, c'est encore plus simple: une soupe de légumes variés ! Je suis chez mes parents en ce moment, ils ont le Cookeo de Moulinex, autant vous dire que pour faire des soupes c'est juste génial. Je mets les ingrédients et 20 minutes plus tard, je mixe et c'est prêt ! 


Sinon je bois aussi beaucoup de thé et d'infusion, ça permet de purifier mon estomac et surtout j'adore ça ! :) Le thé détox bio de Clipper est super dans ces périodes là et sinon je suis une adepte des infusions verveine/orange ! 
Rien de bien compliqué donc pour retrouver mon équilibre !

- Lovely - 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire